Historique

Le Club Athlétique Carignanais est un club omnisports qui propose 15 disciplines sportives différentes aux jeunes et moins jeunes de la commune. Actuellement sous la présidence de Jean Louis Guillot, le CAC compte environ 800 adhérents.

La section judo, créée en 1995, est affiliée à la FFJDA (Fédération Française de Judo) sous le N° 14 33 31 10. Au niveau local nous somme rattachés au Comité de Judo de la Gironde et à la Ligue d’Aquitaine dont les bureaux et le dojo régional sont à Lormont (à coté du parc relais de la Buttinière).

Les cours sont assurés par Eric DALLA SANTA enseignant diplômé d’Etat qui propose un enseignement adapté à chaque tranche d’âge.
Le nombre de licenciés est en constante progression et avoisine cette année les 70.

Depuis la rentrée 2006, nous évoluons dans un dojo flambant neuf de plus de 150 m2.
A cette occasion, je tiens à remercier la municipalité de Carignan de nous avoir donné d’excellentes conditions de pratique, et ce, grâce à la persévérance de mes prédécesseurs et de l’équipe dirigeante du CAC.
Un grand merci aussi aux bénévoles qui, durant tout un week-end de septembre 2006, ont scié, collé, clouté, jointé....le superbe plancher flottant sur lequel évoluent nos judokas.


Bureau

Suite à la dernière assemblée générale, le bureau est composé de la manière
suivante :

Présidente : Bérangère AUVRAY
Secrétaire : Odile LAMOTHE