Inscription CAC

Adhésion au CAC. Pour inscrire votre enfant au cours de judo, vous devez remplir un formulaire d’adhésion au CAC. Vous veillerez à compléter ce document le plus lisiblement possible et notamment la partie concernant les N° de téléphone. Nous attirons votre attention sur le nombre de places limité du cours d’éveil-judo. Les inscriptions seront prises lors du forum des associations de Carignan, le mercredi de 16h à 19h et le vendredi de 18h30 à 19h30. Dans tous les cas, nous vous proposons un cours de découverte du judo, sans engagement.

> télécharger le formulaire d'adhésoin au CAC Judo


Horaires

MERCREDI

VENDREDI


Tarifs 2017-2018

Reprise des cours le mercredi 6 septembre 2017 Tarif en fonction du quotient familial.
Réduction famille à partir du 2éme adhérent (majoration de 5€ pour les hors CDC).

> télécharger les tarifs d'adhésion au CAC Judo


Licence

La licence-assurance garantit une pratique encadrée et vous donne l’accès à l’ensemble des animations organisées par la F.F.J.D.A.

Prendre une licence à la Fédération Française de Judo c’est pour vous :
Le licencié ou son représentant légal doit impérativement dater et signer le formulaire de licence avant de commencer l’activité.


Certificats médicaux

En cas de souscription d’une licence sportive à la FFJDA pour la première fois, le licencié doit produire un certificat médical attestant de l’absence de contre-indication à la pratique du judo.

Tout judoka en possession du passeport, indispensable pour participer aux animations et compétitions, devra chaque année, faire attester par son médecin de l’absence de contre-indication à la pratique du judo en compétition.


Passeport

Le passeport du judoka est un « livret » qui retrace sa progression et ses résultats aux compétitions. Il existe sous 3 formes :

Le premier est offert par la FFJDA.
Les deux suivants vous seront proposés par le club au prix actuel FFJDA de 8€.